Candipolline Gold est un aliment complémentaire pour abeille ruche en...
Entree piste d'envol pour plancher Nicot BLANCHE, barre d’obturation...
Entree piste d'envol pour plancher Nicot MARRON, barre d’obturation pour...
Entree piste d'envol pour plancher Nicot VERTE, barre d’obturation pour...
Entree piste d'envol pour plancher Nicot ORANGE, barre d’obturation pour...
Conseillé pour les peaux sèches SURGRAS 7%! 100gr Saponification à froid...
Cuve sur palette plastique d'une contenance de 300 litres, protégée par...
Offrir une carte cadeau
Pieges frelons
Ce piège est conçu comme un couvercle qui se visse sur les bocaux à conserve de Le Parfait diamètre 100mm.
Le piège à frelon asiatique Red Trap est construit dans une boîte en bois, équipée d'une grille à reine, d'un cône grillagé (très resserré côté intérieur pour ne pas qu'ils ressortent) et d'un couvercle en plexi.Les parties en bois sont peintes en rouge car cette couleur attire le frelon.
fonctions : -muselière anti-frelon qui ne ralenti pas les abeilles -piste d'envol -auvent -paravent uniquement sur les plancher Nicot
Un piège hautement efficace ! Spécialement conçu contre les frelons asiatiques. Ce piège à frelons est composé d'un couvercle percé de 2 puits d’entrée recouvert d’un tunnel concentrant les odeurs masquant la lumière et empêchant la sortie des insectes piégés.
Conseil d'utilisation :Pour la préparation de l'attractif, mélanger simplement dans le bol du piège :- 1 dose de 10 ml d'attractif,- 50 gr de sucre,- 200 ml d'eau.
Tap trap® le bouchon piège, est utilisé avec succès depuis plusieurs années dans les petites et grandes zones agricoles nationales et internationales comme vergers, oliveraies, vergers d'agrumes, vignes et cultures en général.positionné directement sur les plantes à défendre,
Tap trap® le bouchon piège, est utilisé avec succès positionné directement sur les plantes à défendre, le tap trap® est réalisé en matière plastique très résistante. attaché au cou d'une bouteille d'eau en plastique, tap trap® permet d'obtenir un double but écologique et économique.