Nouveau Couvre-cadres PVC (Topclair) pour ruche Agrandir l'image

Couvre-cadres PVC (Topclair) pour ruche

DA021

Ce couvre-cadres Topclair en PVC pour ruche  se positionne directement sur les cadres ou sur le nourrisseur afin d’éviter que les abeilles ne se noient dans le sirop. Transparent, il permet d’observer l’intérieur de la ruche sans l’ouvrir.

Plus de détails

4,00 € TTC

En savoir plus

Ce couvre-cadres en PVC Topclair  est transparent, il s'utilise de 2 façons : en guise de couvre-cadres ou pour protéger les abeilles de la noyade sur un nourrisseur.

En posant le Topclair directement sur les cadres, vous pourrez ouvrir votre ruche pour un contrôle rapide sans déranger votre colonie.
Le Topclair peut aussi être très utile sur le nourrisseur Nicot en plastique. Il évite que les abeilles passent par la cheminée pour aller se noyer dans le nourrisseur.
L’apiculteur peut aussi contrôler en clin d’œil sans perturber la colonie le niveau de provision restant dans le nourrisseur. Il peut aussi alimenter un côté puis l’autre en décollant légèrement le Topclair qui est parfaitement souple et se remet en position.

C'est un matériau souple, résistant et très économique.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...